Rétro: Lumière de flûtes avec Naomie Gros et Frédéric Chatoux

Durant tout l’été, Magcentre vous propose de lire ou relire les articles qui ont marqué l’année, ceux que vous avez préférés, que vous avez le plus commentés ou partagés.
Date initiale de publication: 12 mai 2017

A quelques heures des concerts que donnera,  samedi 13 et dimanche 14 mai,  l’Orchestre Symphonique d’Orléans placé sous la direction de Marius Stieghorst au Théâtre d’Orléans,  Naomie Gros, flûtiste de l’orchestre d’Orléans et professeur au conservatoire de la cité johannique, ainsi que Frédéric Chatoux, soliste de l’orchestre de l’Opéra de Paris, écrivain et soliste invité, ont accepté de jouer ensemble une pièce de Mozart, œuvre pour deux flûtes reprenant l’un des thèmes de son opéra, “La Flûte enchantée”.

Ici, la beauté du chant partagé s’accompagne d’une lumineuse, simple  et souriante communion de mots. Un instant rare.
Merci à eux.

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail