Ligue 2: l’US Orléans démarre la saison en fanfare, 3 à 1 contre Nancy

USO-Nancy: le premier but orléanais de Guié Guié en première période. @USO

L’USO a tenu les promesses entrevues lors des matches amicaux de début de saison. Toniques et inspirés les joueurs orléanais ont affiché des talents offensifs prometteurs. Après avoir ouvert la marque par le jeune recrue Guié Guié (8 ème), les Orléanais ont été rejoints par un somptueux coup franc de 30 mètres d’Eder. Mais en seconde période les jeunes attaquants orléanais autour de Gomis et avec un milieu de terrain dominateur,  Poha et d’Arpino en tête, ont donné le tournis à un onze de Nancy, relégué de Ligue 1, faiblard au plan physique. Gomis (75 ème) puis Cissokho (89 ème) à la conclusion de beaux mouvements collectifs, ont concrétisé cette belle entame de championnat de l’USO qui se déplacera à Reims pour la prochaine journée.

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Bravo Messieurs et je vous souhaite le meilleur pour la suite. C’est toujours 3 points de pris, ce sera peut être plus compliqué contre Reims, mais il faut y croire ! J’espère que grâce à vos résultats vous ferez taire, ceux qui souhaitaient vous voir rejoindre le National. A Orléans et dans son agglo. le sport doit vivre et aller toujours plus loin, avec des équipements à la hauteur !

Comments are closed.






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail