Orléans: un ministre, Benjamin Griveaux, à l’accrobranche lundi

Après Emmanuel Macron, c’est un très proche du Président de la  République qui se rendra à Orléans lundi prochain. Sans doute le premier d’une longue liste de ministres, comme pour chaque gouvernement.

Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Economie et des Finance, Bruno Le Maire, Benjamin Griveaux, Porte-parole d’En Marche durant la campagne, un des plus jeunes ministres du gouvernement Philippe, 39 ans, visitera la base de loisirs de l’île Charlemagne près d’Orléans. L’occasion de faire entendre que l’Etat sécurise les vacances.

Trente millions de Français prennent des congés à cette période et l’île Charlemagne avec ses deux plages et sa base nautique, est aussi fréquentée à cette période par des citadins qui ne partent pas, mais peuvent sur ce site de loisirs. Pas seulement, car après une visite à la DIRECCTE (Direction régionale de la concurrence, de la consommation du travail et de l’emploi), où il sera question notamment de la protection des consommateurs, Benjamin Griveaux se rendra à l’accrobranche de l’île Charlemagne, le Léo Parc aventure, avec les agents de la DGCCRF. Imaginé et créé par l’ancien champion de moto orléanais Cyril Neveu, un des héros historiques du Dakar, l’accrobranche y connait un fort  engouement, surtout chez les plus jeunes..

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail