Orléans : les fêtes de Jeanne d’Arc en août !

Les Orléanais et touristes de passage seront sans doute surpris d’apercevoir, en centre-ville, des cavaliers à cheval battant le pavé. Meurtres à Orléans, la série fiction réalisée par France 3, est actuellement en tournage depuis fin juillet jusqu’au 10 août dans les rues de la ville. Mais aussi sur les bords de Loire à la Source, dans la salle des thèses à la cathédrale Sainte-Croix, au Campo Santo, dans le jardin de l’évêché, rue Royale. 300 à 400 figurants locaux participent au tournage de cette série existant depuis 2013, déclinée partout en France.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. A un moment, j’ai eu peur pour le cheval que Michèle Bernier ne joue le rôle de Jeanne. Heureusement l’équipe du film a prévu une doublure… Et le président Macron pourra présider les fêtes de 2018. Il y sera peut-être moins applaudi qu’en 2016, Il nous restera son épouse pour présider celles de 2019, comme l’avait fait en son temps Bernadette Chirac. Le changement, dans la continuité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail