Battue sévèrement à Lorient, La Berrichonne enregistre une troisième défaite consécutive

Une victoire et trois défaites, dont deux à la maison, le bilan des quatre premières rencontres disputées par La Berrichonne de Châteauroux est loin d’être positif. Après un succès quasi-inattendu à Brest en ouverture du championnat, Châteauroux a, un peu, manqué de réussite contre Valenciennes et raté de peu le coche en Coupe de la Ligue, face à Clermont. Certes, on compte deux revers par la plus petite des marges, 1-0, mais le cuisant 3-0 encaissé lundi soir par les Berrichons est d’ores et déjà considéré comme « une belle rouste » selon les commentaires de l’entraîneur castelroussin Jean-Luc Vasseur. Même si la première période, achevée sur un score nul de 0 à 0, peut sembler encourageante, les trois buts encaissés entre la 50e et la 60e minutes font mauvais genre.

Dès lundi prochain, pour la réception du Nîmes Olympique sur la pelouse de Gaston-Petit, les Rouge et bleu vont devoir serrer les boulons pour prendre enfin des points sur leur propre terrain.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail