Orléans rayonne dans l’Yonne, l’USO bat l’AJ Auxerre 3-1

Auxerre-Orléans: Cissokho vient de marquer. @Julien Peron, USO.

Dans le presque derby qui l’opposait à Auxerre sur  le terrain de l’Abbé-Deschamps, l’US Orléans a confirmé mardi soir l’excellente impression laissée lors de ses quatre premiers matches. Dominés dans le jeu collectif, les Auxerrois qui j’affichent pas il est vrai, une santé florissante en ce début de championnat, se sont  inclinés face à des Orléanais qui se retrouvent septième de Ligue 2. Au final les joueurs de l’USO auront même marqué les quatre buts de la rencontre jouée devant près de 8 000 spectateurs, puisque le malheureux Pierre Bouby a marqué contre son camp (42 ème). Les autres buts ont été inscrits par Cambon (25 ème), Monfray (36 ème) et Cissokho (57 ème). 

Prochain match de Ligue 2, l’USO jouera à domicile contre un autre mal classé, Lens, lundi 28 août à 20h 45. Auparavant, mardi les Orléanais se rendront à Nançy en coupe de la Ligue, Nançy qu’ils avaient battu 3 à 1 lors de la première journée.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. On se met à rêver d’une équipe de football qui jouerait en Ligue 1 dans un Palais des sports flambant neuf, devant 10.000 spectateurs. Ah mince, on s’est trompé de sport pour les gros investissements.

  2. Si l’USO termine l’année dans le milieu du tableau, ce sera une belle année. L’essentiel, est que les joueurs restent motivés et sérieux. Mettez-vous rapidement à l’abri, afin de ne pas revivre une saison tourmentée pour se maintenir finalement in extremis ! Bravo Messieurs, bonne continuation, pour l’instant vos résultats sont encourageants, mais il y aura aussi des contre-performances. Alors, dès que vous aurez l’occasion de prendre des points à l’extérieur, profitez en ; trois points dans la musette contre Auxerre, c’est du bonus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail