Sénatoriales Loiret : élargissement du comité de soutien à Hugues Saury

Hugues Saury et le Président Giscard d’Estaing, lors de l’inauguration du château-musée de la chasse à Gien. (archives Magcentre).

Le 19 juillet dernier était annoncé la création d’un comité de soutien au candidat Hugues Saury, en vue des élections sénatoriales du 24 septembre prochain. Ce comité, présidé par Frédéric Néraud (vice-président du Conseil départemental, canton de Courtenay) a pour vocation de réunir des élus locaux partageant les orientations défendues par la liste composée d’ Hugues Saury, Monique Bévière , Jean-Jacques Malet, Michèle Joseph et Alain Touchard.
Ce comité s’élargit, avec l’arrivée de huit nouveaux élus départementaux et communaux qui rejoignent les trente-deux premiers membres de ce comité :

Laurence Bellais, conseillère départementale, conseillère municipale de Saint-Denis-en-Val.
Thierry Dupuis, maire de Bazoches sur le Betz. 
Jean-Pierre Garnier, président de la Communauté de communes des Loges, maire de Saint-Denis-de-l’Hôtel.
Michel Harang, maire de Préfontaines.
Yohan Jobet, maire de Quiers sur Bézonde. 
Thierry Leguet, maire-adjoint de Rebréchien. 
Valérie Martin, maire de Lorris.
Patrick Pinault, maire de Saint- Hilaire-Saint-Mesmin.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Quand on voit que Macron et ses députés ont gagné avec très peu de soutiens officiels finalement; “comité de soutient” ça fait un peu ambulance, non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *