Orléans : la braderie d’été s’étale du 31 août au 2 septembre

Coup de balais sur les stocks des commerçants du centre-ville orléanais, de jeudi 31 août au samedi 2 septembre prochains !

La traditionnelle braderie orléanaise, c’est l’évènement de cette fin de grandes vacances scolaires, juste avant la rentrée. De 10h à 19h, et le vendredi 1er septembre jusqu’à 20h, le chaland va pouvoir s’arracher les dernières bonnes affaires de l’été.

Organisée en partenariat entre la mairie d’Orléans et l’association des commerçants du centre-ville, cette braderie a pour but d’apporter de l’animation, en soutien au commerce de centre-ville, fortement concurrencé on le sait par les hypermarchés de périphérie, et encore plus le commerce sur Internet, que ce soit sur les sites officiels des grandes marques ou les sites d’occasion de particuliers à particuliers.

Prix exceptionnels sur tous les stocks, déambulations d’artistes dans les rues du centre-ville de 16h à 20h le vendredi, et brocante sur la place du Martroi le samedi : il sera difficile de trouver une excuse pour ne pas s’apercevoir de l’évènement.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Il fut un temps, assez lointain certes, où les forains venaient s’installer dans les rues du centre ville d’Orléans. On faisait alors d’excellentes affaires.
    Mais ce n’était pas du goût des commerçants orléanais. Alors, ils ont été priés de ne plus revenir.

  2. Logique que les commerçants défendent leur territoire, mais si les forains devaient revenir ce ne serait pas plus mal. Certains commerçants ont besoin d’être un peu secoué, déjà en commençant par être aimable !

Comments are closed.






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail