Football Ligue 2 : la Berrichonne fait péter le compteur à Sochaux 1-5

Jean-Luc Vasseur, tout comme ses joueurs avaient annoncé la couleur dès la fin du match victorieux contre Nimes, lundi dernier. « Vendredi, nous allons à Sochaux pour faire quelque chose » répétaient-ils à l’envi.

Il y avait bien le carton rouge attribué à Mandanne, le seul vrai attaquant en état de marche du collectif qui gênait aux entournures de la futur compo mais le moral était bien là. Sur la pelouse de Bonal, les Castelroussins n’ont pas manqué à leur parole. Même avec un milieu défensif, Sarr, en pointe. Le premier but contre son camp de Teikeu avait déjà donné le La dès les cinq premières minutes de jeu. L’expulsion du même Teikeu avant la fin du premier quart d’heure favorisait aussi les desseins berrichons mais penser que, au retour des vestiaires, les Sochaliens aient trois buts de retard au planchot entrait dans le domaine de l’utopie. Pourtant… Finalement, la soirée s’est très bien passée, enfin pour La Berri, avec cinq buts en faveur des joueurs de J.L Vasseur contre un seul pour les locaux.

Voilà les Rouge et Bleu dans le quatuor de tête du championnat ! Pour une équipe qui a toujours des doutes quant à son potentiel offensif, pointer en deuxième position pour les buts inscrits, ça surprend toujours un peu .






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail