Châteauroux : François Hollande en supporter à La Berrichonne vendredi soir

Les supporters de l’équipe de football La Berrichonne seront sans doute surpris de voir dans les tribunes du stade Gaston-Petit, vendredi 8 septembre au soir, un supporter de marque. François Hollande, ex-Président de la République sera en effet en tribune (“présidentielle” ?), pour assister à la rencontre opposant La Berrichonne à Quevilly-Rouen-Métropole, lors de la 6e journée du championnat de France de Ligue 2.

Invité par le vice-président du club castelroussin Michel Denisot, François Hollande est plutôt fan de foot et ancien joueur lui-même dans sa prime jeunesse rouennaise, en minimes et cadets au FC Rouen.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Il a bien droit à son petit match de foot, mais j’espère qu’aucune des deux équipes n’a fait le choix de le prendre comme porte-bonheur ! Le résultat du match sera riche d’enseignement !

Comments are closed.






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail