Quand Gil devient Philippe

Michel Denisot, François Hollande, Michel Sapin et Gil Averous (maire de Châteauroux).

La rencontre entre La Berrichonne de Châteauroux et Quevilly-Rouen-Métroplole a été disputée devant 3.014 spectateurs. On avait là un bon paquet de personnes plus ou moins connues, essentiellement de leurs familles, derrière les palanquères.

Cependant, les deux Michel, Denisot et Sapin, un François, l’ex-président Hollande, et  un Gil, Avérous, maire de Châteauroux, étaient  tous un peu plus connus. Sauf que, sur le coup, et dans la précipitation d’une écriture à flux tendu, la légende de la photos du quatuor a attribué à Gil le prénom de Philippe. Donc que se le dise Gil Averous est bien Indrien et maire de Châteauroux tandis que  Philippe est Loir-et-Cherien, responsable syndical et coureur à pieds… même s’il porte fièrement un maillot de la Berri floqué à son nom pour des matchs à domicile.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Il peuvent aller au foot l’ex président et l’ex ministre, la vie de bons bourgeois retraités qui n’ont pas de soucis à se faire pour leurs fins de mois, ET encore moins sur la CSG qui va être piqué aux retraités. S’ils avaient fait du bon boulot au lieu de nous mentir et trafiquer les chiffres, nous ne serions pas obligés de payer leurs conneries, CSG , APL augmentation des impôts (pour moi c’est fait, retraité sans plus de revenus, mais 32 € de plus pas mois à payer). Malheureusement, il y a des enfants qui prennent des beignes pour moins que ça et eux se pavanent, des coups de pieds au cul, voilà ce qu’ils méritent. J’arrive à comprendre la rage des insoumis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail