Tours : deux femmes du service social de la SNCF à la conquêtes des sables

Gaëlle et Mariette, assistantes du service social SNCF Centre-Val de Loire s’engagent dans une action sportive et solidaire : elles vont participer au rallye Cap Fémina Aventure, qui se déroule au nord du Maroc du 4 au 14 octobre.

6 étapes d’orientation sur les traces des gazelles. En marge de l’exploit sportif, les dons collectés avant de partir seront en faveur de l’association Resto bébés du cœur. Une action est également programmée en faveur de l’association Cœur de gazelles et la réfection d’une école.

Parrain du projet, la Fondation SNCF et les collègues du Technicentre de Saint-Pierre-des-Coprs accompagnent l’évènement, ainsi que Gare & Connexions, les services logistique et reprographie de la SNCF, la Direction nationale de l’action sociale, la Direction régionale SNCF Mobilités.

Gaëlle et Mariette présenteront le projet et les véhicules vendredi 15 septembre en gare de Tours de 11h à 17h30, et jeudi 21 septembre en gare d’Orléans de 11h à 17h30. Une collecte de dons sera organisée en même temps : du matériel de puériculture (biberons, sacs à langer, couches, produits de toilette, vêtements de moins de 2 ans etc.) ; des vêtements et chaussures chauds pour bébé, jeunes enfants et adolescents ; des duvets et des couvertures.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail