Orléans Festival: Olivia Ruiz à l’échauffement, tou feu tout charme

Dimanche matin,sur les coups de onze heures, Olivia Ruiz monte sur la grande scène du Festival de Loire pour effectuer ses balances à quelques  heures de son concert  annoncé à 17 heures.

Olivia Ruiz.@JD.Burtin

Déjà la foule des promeneurs se presse au pied de la scène et assiste à ces quelques secondes de délicieuse et professionnelle mise en voix. Comme à son habitude, la chanteuse fait assaut d’une franche et souriante simplicité devant le public qui l’applaudit déjà.  “Merci messieurs dames, à tout à l’heure” lance en fin de répétition l’artiste tout feu tout charme. Ce dimanche matin, tout se déroule, quasiment à l’intime,  sur  les quais d’une ville dont Olivia Ruiz, visiblement ravie d’être là,  connaît aussi fort bien et avec bonheur, depuis des années,  le Zénith.

 

photo JD Burtin

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Formidable édition du Festival de Loire, bénéficiant de conditions climatiques idéales et d’une très grosse fréquentation. Très beau concert d’Olivia Ruiz, généreuse avec son public et bien soutenue par ses musiciens. Le maître de cérémonie de cette année a fait aussi l’unanimité. On a senti beaucoup d’émotion chez Olivier Carré, pour son discours de clôture.
    La présence rassurante, mais peut-être un peu oppressante, de nombreuses forces de sécurité montre que nous avons changé d’époque. Merci à eux pour leur investissement total et leur gentillesse ferme.
    Il faut essayer de mesurer les retombées médiatiques de cet évènement, avec la couverture radio et télévision. Momo avait garé son scooter dans le stand de France Bleu Orléans.
    https://www.facebook.com/frbleuorleans/?ref=page_internal
    Et France Télévision avait réussi à garer deux gros cars régie près de la place de Loire.

    • Pas mal, votre promo. Si c’est pour nous faire avaler la pilule financière de cet évènement, c’est réussie ! Les forces de l’ordre, en ont la claque, nos militaires aussi ! Des remerciements sincères c’est bien, mais en allégeant les festivités, voire les annuler, c’est leur permettre du repos. Nos forces de l’ordre sont vraiment ce qui se fait de mieux au monde, un comique parlait de bavures et d’âneries à propos de cette profession, encore un clown triste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail