Nadia Bensrhayar, nouvelle directrice régionale aux Droits des Femmes et à l’Egalité à la préfecture de région

Nadia Bensrhayar a pris ses fonctions de Directrice Régionale aux Droits des Femmes et à l’Egalité, le 1 er juin dernier. Elle a exercé précédemment à l’Agence Régionale de Santé en qualité de Déléguée départementale de Loir et Cher.

Elle remplace Gyslaine Jarmakowski appelée à d’autres fonctions. Réduire les inégalités entre les femmes et les hommes est une préoccupation majeure du gouvernement qui poursuit une politique volontariste d’accès aux droits des femmes, de lutte contre les violences et d’égalité professionnelle et salariale entre les femmes et les hommes.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. pourquoi une direction régionale à part entière pour une petite région comme la nôtre ?

    • Il n’y a pas de petite Région ou de grande Région; il y a une Région tout court.Récemment j’entendais le président de la Nouvelle Aquitaine,de constater qu’il passait une bonne partie de son temps en voiture et lui il a un chauffeur , il peut travailler ou tout au moins téléphoner, tandis qu’une drectrice régionale n’a pas les me^mes facilités ………enfin je suppose…

Comments are closed.






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail