Richard Ramos et François Ruffin contre Bigard

L’axe Inoumis-Modem Ruffin-Ramos au service de la représentation nationale contre l’industriel Bigard.

Le député du Loiret Richard Ramos (MODEM-LREM) s’allie au député François Ruffin (France Insoumise) pour obtenir la publication des comptes du groupe de l’agro-alimentaire Bigard.

Source: http://www.francoisruffin.fr

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. BIGARD, CHARAL, MARQUES DE DISTRIBUTEURS, et leurs steaks hachés sont indispensables pour les sans dents, au moment ou RAMOS, RIST, JANVIER sont complices de la CSG contre les retraités. Je vais perdre minimum 600 € par an, donc j’attendrais pour un nouveau “dentier” 2020 ou plus (l’actuel est pourri) ! Vive Bigard et les autres, comme ça je peux manger un peu de viande rouge, les comptes ont s’en fout, que ces élus là s’occupent de la qualité. Pas besoin de Macron et de sa bande de cons pour appliquer la solidarité, je la fais moi même, 500 € par mois, sur ma retraite, directement à mes enfants !

Comments are closed.






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail