Loiret : Charles de Gevigney démissionne de son poste de secrétaire départemental du FN

Coup de tonnerre au Front national du Loiret : Charles de Gevigney vient de démissionner de son poste de secrétaire départemental pour “raisons personnelles”.

Marine le Pen, à ses côtés Charles de Gevigney

En 2015, la nomination d’un nouveau patron de la fédération du Loiret avait déjà fait des vagues. Cette fois, le divorce et le départ de Florent Philippot d’avec le FN sont-ils à l’origine de cette nouvelle crise dans le Loiret ? Selon des cercles internes au FN à Orléans, cela n’aurait rien à voir. Lundi, Charles de Gevigney avait annoncé sa décision au groupe FN du conseil régional qui se réunissait à son local d’Orléans. C’est par un communiqué laconique à destination de la presse que Charles de Gevigney que nous n’avons pu joindre, explique sa décision qui a pris effet le 1er octobre. “J’ai souhaité me libérer de la tache très

Charles de Gevigney

prenante et démissionner de la fonction de secrétaire départemental du FN 45″, explique t-il, “pour raisons de convenances personnelles“. Dans ce communiqué, Charles de Gevigney qui ne sera donc rester que deux ans et demi à la tête du FN Loiret, indique qu’il avait prévenu en amont la Direction nationale des Fédérations et Marine Le Pen. Charles de Gevigney n’est donc plus secrétaire départemental, mais il dit vouloir conserver son mandat de conseiller régional et rester au FN, “au service de mes convictions”.

Charles de Gevigney avait été nommé début 2015 à la tête du FN Loiret, avant les élections cantonales, ce qui avait entraîné, entre autre la démission du FN du secrétaire sortant Bernard Chauvet, un grognard proche de Jean-Marie le Pen.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail