À Orléans : poétiques plaques de rues

Souriante et malicieuse signalisation. Depuis quelque semaines fleurissent ici et là, tout contre les plaques de nom de rues de la ville d’Orléans, de jolies créations. Illustrant à doux renfort de jeux de lignes poétiques certains noms de voies orléanaises, ces œuvres anonymes et joyeusement colorées, style mosaïque appliquée et pixel art, apportent un charme certain aux murs de la cité.

A suivre le nez en l’art !

J.-D.B.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. J’ai vu ça, c’est amusant. ça peut être un moyen ludique pour apprendre le nom des rues aux petits enfants…Œuvres anonymes? Si vous voulez dire qu’elles sont clandestines comme le “chat”, c’est encore mieux parce que ça ne nous coûte rien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail