Ivan Messac, dernier week end au Garage

Toutes les bonnes choses ont une fin, il ne vous reste que ce week end pour découvrir l’artiste Ivan Messac à la galerie le Garage à Orléans, un des acteurs emblématiques de la Figuration narrative, mouvement artistique majeur de la deuxième moitié du XXe siècle.

Pour la première fois sont ainsi rassemblées sous le titre « Editions limitées », de nombreuses pièces maîtresses (sérigraphies, gravures, eaux fortes) témoins de plus de quarante ans de création engagée de cet artiste contemporain.

“Affichiste éloquent et poète salutaire, Ivan Messac, témoin de son temps offre des images profondes et magiques. Chacune a du verbe et de la verve. Voici un accrochage passionnant, empli de charme et de force.” JDB

Ivan Messac “Editions limitées” (Estampes 1969/2017),  
du 23 septembre au 15 octobre,
galerie Le Garage , 9, rue de Bourgogne , Orléans.  
Samedi et dimanche de 15 heures à 19 heures.
En semaine, sur rendez-vous: 06.08.78.34.02. 

“Nous ne sommes pas des potiches“, impression pigmentaire, 120€.
 www.galerielegarage.net et www.ivanmessac.com

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail