Zoo de Beauval : l’appli de plus en plus “fun”

Le zooparc de Beauval va encore battre des records de fréquentation cette année : environ 1,5 millions de visiteurs auront probablement franchi les grilles du zoo fin 2017, faisant du parc aux 35 hectares, 10.000 animaux et 600 espèces différentes le site le plus visité en région Centre-Val de Loire.

Naturellement, le succès – outre la très dense communication – passe aussi par le numérique et la célèbre application smartphone. 80.000 téléchargements recensés depuis son lancement en avril dernier. Les vacances de la Toussaint approchant, le zooparc de Beauval annonce une mise à jour de cette appli, avec notamment la possibilité de faire des selfies “ouistiti”, “koala”, “hippopotame” et inévitablement “panda”. Un jeu est également disponible, “l’animal totem”, pour retrouver son animal préféré au sein du zoo. Une fonction géolocalisation avec un système de badges à débloquer permet aussi aux utilisateurs de se retrouver.

Ces nouveautés seront disponibles à partir du 20 octobre ; appli téléchargeable sur Google Play et Apple Store. (Disponible en anglais).

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. C’est bien de soutenir le tourisme en Région Centre Val-de-Loire, Ce serait bien aussi que le Zoo de Beauval vous renvoie l’ascenseur. Un bandeau comme annonceur par exemple ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail