Tragique réunion chez Tupperware, 235 emplois supprimés à Joué-les-Tours

Tupperware ferme sa boite française. La fermeture du site de production de Joué-Lès-Tours, en Indre-et-Loire, annoncée à l’issue d’une réunion, entraînera la suppression de 235 emplois.

La direction générale du fabricant de boîtes alimentaires en plastique Tupperware a présenté jeudi aux représentants du personnel “un projet de fermeture” de son site de production de Joué-lès-Tours (Indre-et-Loire) entraînant la suppression de 235 emplois.

“Confrontée à une surcapacité industrielle notable de son réseau de fabrication européen liée à une amélioration de sa productivité et à un ralentissement de ses activités commerciales en Europe centrale et occidentale et notamment en France, l’entreprise se doit d’optimiser son empreinte industrielle afin de rétablir sa compétitivité et assurer de la croissance”, a indiqué la direction.

Le nouveau sénateur d’Indre-et-Loire et ancien maire de Tours, Serge Babary a indiqué dans un communiqué : “Je déplore cette situation et demande une réunion d’urgence sous l’égide du Préfet d’Indre-et-Loire mobilisant les responsables de l’entreprise, les parlementaires et les acteurs économiques locaux pour réagir au plus vite à cette mauvaise nouvelle pour notre économie locale”.

 

 

 

Originally posted 2017-10-19 23:46:06. Republished by Blog Post Promoter

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Il y a des sujets sur lesquels je trouve les “astuces” plutôt indécentes.
    Quand, en plus, elles sont du genre “relou”… Nul !

    • Je vous rejoins. Pitoyable. Ces pseudos journalistes de Mag Centre semblent systématiquement courir après le sensationnel et la provocation comme s’ils étaient de vieux guerriers en mal de gloire disparue. Qui aiment le jazz.

Comments are closed.






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail