Agora sur RCF: Richard Ramos (MoDem) droit dans ses bottes

Une émission Agora consacré à une actualité très chaude vendredi à 11h 30 sur RCF avec Magcentre: invité pour parler notamment de son travail de député et de ses coups de gueules sur l’alimentation et l’agriculture, Richard Ramos député du Loiret, sortait tout juste d’un entretien avec la rectrice Katia Beguin

Richard Ramos avec Sophie Deschamps et Christian Bidault.

Il avait chaussé ses bottes de sept lieux pour aller au rectorat et symboliquement montrer son attachement à la ruralité et, en l’occurrence, à l’implantation d’un nouveau lycée dans le Loiret à Châteauneuf-sur-Loire. Interrogé par Sophie Deschamps et Christian Bidault, Richard Ramos s’est prononcé sur la crise du glyphosate, le Ceta (accord de libre-échange avec le Canada). Il a aussi livré ses analyses sur l’émergence d’un centre politique en France et à Orléans.

Ecouter l’émission Agora: 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Un député de “justes combats” qui semble sincère

    Emission “rafraîchissante ”

    A suivre..

Comments are closed.






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail