Des proches de Jeanne d’Arc enterrés à Nantes?

Presse Océan pose la question: Jeanne d’Arc a-t-elle des proches enterrées à Nantes ? L’expert funéraire nantais Patrice Bolo en est sûr et a mené l’enquête dans le cimetière de la Bouteillerie.

Une plaque descellée repose ainsi sur une tombe de granit sombre : « Charlotte Escher Melcion d’Arc, née Melcion d’Arc, décédée à 65 ans en 1875 ; et Anna Escher Melcion d’Arc décédée à 88 ans en 1920 ». Elles appartiendraient à la branche de la postérité de Jaquemin d’Arc du Lys, frère aîné de Jeanne d’Arc.

http://www.presseocean.fr/actualite/nantes-sur-les-traces-de-la-famille-de-jeanne-darc-a-la-bouteillerie-31-10-2017-251396

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.