À nos lecteurs : le site Magcentre est de nouveau opérationnel

De nombreux lecteurs nous ont fait part, ce matin, de leurs difficultés à ouvrir le site Magcentre.fr ce matin. Il s’agissait d’une panne de notre hébergeur OVH, basé à Roubaix, qui a par ailleurs affecté d’autres sites Internet. Tout est désormais rentré dans l’ordre, merci de votre patience et compréhension.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Apparemment une panne d’alimentation électrique. Ce genre de data center consomme autant qu’une ville de 40.000 habitants.

  2. Merci pour votre site. Un énorme regret cependant, et qui ne va vraiment pas contribuer à rendre la Région populaire : vous êtes caricaturalement centrés sur le Loiret et accessoirement de temps en temps le Loir-et-Cher…quand on sait que la plus grande agglomération est Tours et que la Région est clairement polycentrée, c’est d’autant moins compréhensible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail