Orléans: La Ruche en Scène peut ouvrir au public

Après avoir reçu le feu vert de la commission de sécurité, La Ruche en Scène a donc l’autorisation d’accueillir du public.

Situé rue de la Tour Neuve, ce lieu a pour vocation d’être un site d’animation culturelle permanente où se produiront événements et spectacles, mais aussi des résidences d’artistes, des expositions et autres activités. 

Situé entre le site associatif du 108 rue de Bourgogne et le futur pôle de création artistique (les vinaigreries Dessaux rénovées), la Ruche en Scène a reçu le soutien technique des grandes salles orléanaises : l’Astrolabe, la Scène Nationale, et de nombreuses associations telles ABCD, Labomédia, le Nuage en Pantalon, Radio Campus etc…

La Ruche est prête… ! Les premiers bourdonnements artistiques auront lieu cette semaine avec :
🐝 22/11 : Malice de contes en musique – 17h
🐝 23/11 : La Truelle musicale – Jam session – 20h
🐝 25/11 : Balbaz / MultiDelta – Bal concert – 20h
+ d’infos sur la page Facebook !

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.