Laurent Wauquiez (LR) en campagne le 5 décembre à Châteauneuf-sur-Loire (Loiret)

Laurent Wauquiez, le probable futur président de LR n’a pas été tendre avec ses anciens amis Gérald Darmanin, Sébastien Lecornu et le questeur de l’Assemblée Thierry Solère,en citant François Mitterrand:  “sur le chemin de la trahison, il n’y a que le fleuve de la honte à traverser. Eh bien, ils ont fini par traverser ce fleuve. En réalité toute leur démarche n’était dictée que par des petits calculs. Ils partent à En Marche parce qu’ils ont échoué, parce que plus personne ne veut d’eux et qu’ils n’ont pas réussi à torpiller la droite.”.

Laurent Wauquiez à la Fête de la violette 2017.

C’était dimanche matin lors du Grand rendez-vous Europe 1, Les Echos,CNews. Laurent Wauquiez tiendra dans le Loiret une réunion dans le cadre de la campagne LR pour l’élection à la présidence du mouvement prévue les 10 et 17 décembre. Trois candidats se présentent à ce scrutin, Laurent Wauquiez, président de la région Auvergne Rhône-Alpes, la maire de Taverny (Val-d’Oise) Florence Portelli, et Maël de Calan, conseiller départemental juppéiste du Finistère.

 

 

 
 

 

 
 

 

 

 

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Election sans suspens et “silence dans les rangs, je ne veux voir qu’une seule tête”. Ce n’est plus un parti de gouvernement.

Comments are closed.






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail