SurExposition II: le cadre

SurExpositions a pour projet d’interroger artistiquement et ludiquement ce qu’on appelle l'”œuvre d’art” et la façon dont on l’ “expose”. Qu’est-ce qu’une exposition d’œuvres ? Quelles en sont les limites, les paradoxes ?

La phase II des SurExpositions a pour titre “Dans le cadre” et le guide de cette nouvelle exposition (qui se visite exclusivement en groupes), nous expose ici les enjeux conceptuels qui structurent le sujet traité.

Réalisée par un petit groupe d’artistes et présentée sous la forme de visites guidées – performances , elle permettra une interrogation artistique des limites (cadre) et structures de l’œuvre plastique.

En ces années, faites de doutes douteux, de mutations multiples et de précarité prédatrice, le Fol Théâtre a souhaité participer à l’élan national de restructuration souple et d’encadrement borderline en en proposant une mise en application collective et participative et SurPrenante.

Avec: Alex Wallon musicien Aline Dubromel comédienne, vidéaste Brice Grévits vidéaste Christian Gicquel plasticien Christophe Esnault photographe Frédéric Sagot plasticien Jean-Luc Bayard comédien Raymond Duval gribouilleur Sylvain Guipaux comédien, etc. Thierry Pappo musicien Vivien De Malmaison plasticien

Du 30 novembre au 2 décembre 2017 ,
au Bol. 108 rue de Bourgogne 45000 Orléans 0238435676
http://foltheatre.fr/surexpositions.html

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail