Jean-Charles Manrique, le retour

Jean-Charles Manrique

L’ancien DGS du conseil départemental du Loiret, Jean-Charles Manrique revient. Il prend la direction des services d’Eure-et-Loir, un département qui s’est donné un nouveau président Claude Terouinard, après la décision fin septembre, d’Albéric de Montgolfier  frappé de cumul, de choisir le Sénat.

Embauché par Eric Doligé, l’ancien président du Loiret à la suite du départ houleux de Thierry Lidolff, Jean-Charles Manrique avait quitté le département après l’arrivée d’Hugues Saury en 2015. Jean-Charles Manrique avait été “transféré” à Marseille à la région PACA comme Directeur général adjoint. Mais après le départ de Christian Estrosi son successeur Renaud Muselier a semble t-il constitué des équipes très colorées “marseillaises” à la tête des services. Jean-Charles Manrique remonte donc en région Centre-Val de Loire dans un département voisin du Loiret qu’il connait bien pour avoir présidé à des rapprochements et des synergies entre les deux conseils départementaux du nord de la                                                         région.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Transférables a volonté ces hauts fonctionnaires, on s”en va du Loiret car le président nouvellement élu, quoi que certainement de la me^me couleur politique ne plait pas,donc on va vers la Région PACA et là rebelote le président change et nous voila revenu dans l’Eure et Loir….

  2. Tous ces éminents hauts fonctionnaires retrouvent toujours du boulot. C’est formidable. Dommage que ce ne soit pas le cas pour toutes celles et tous ceux qui sont licenciés par des entreprises avides de profits. Et la liste est longue dans le Loiret: SCA ( ex SCOT PAPER), GEMALTO, HITACHI, etc….)

    Michel RICOUD

    Michel RICOUD

Comments are closed.

Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail