Beauval : Emmanuel Macron atteint de pandamania, lui aussi

(c) Zooparc Beauval

Avoir 40 ans à Chambord et… au Zooparc de Beauval (Loir-et-Cher)… C’est ce qu’Emmanuel Macron, Président de la République a réalisé ce week-end (16 et 17 décembre) en visitant notamment le “fleuron touristique” du département (1,5 million d’entrées cette année).

Après Birgitte Macron pour le baptême de Yuan Meng, dont elle est, avec la première dame chinoise, la marraine, c’est au tour d’Emmanuel de venir caresser le pelage du petit panda le plus célèbre du monde. Ils ont ensuite arpenté les allées de Beauval pour découvrir la réserve des hippopotames, la terre des lions, le bébé lamantin, etc. La famille Delord au zénith de la félicité (tome 3), après les visites de l’ex Président N. Sarkozy, et Brigitte, épouse de, pour le baptême en grande pompe il y a 15 jours. Prochain invité de marque : le Pape ? Donald ?

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Panda ou Girafe ? … le tout, c’est de ne pas se prendre ” une peignée “…

Comments are closed.






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail