Tempête Carmen: le marché de Noël fermé ce 1er janvier à Orléans

Des vents très violents sont attendus en ce premier jour de l’année sur le Loiret. Carmen s’est déjà déchaînée dans la nuit du réveillon et les rafales ce lundi pourraient dépasser les 90 km/h. A Orléans la municipalité a décidé de fermer le marché de Noël ainsi que les parcs et jardins de la Ville pour éviter les accidents.

Le Loiret n’est pas placé en vigilance orange ce qui sera le cas en revanche de l’Indre, de l’Indre-et-Loire et du Cher où le vent devrait dépasser la barre des 100 km/h.

Le programme du marché de Noël d’Orléans en détail, sur le site d’Orléans Métropole.

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Ce marché de Noël 2017 est décidément bien mal loti. Plutôt triste, à part la partie alimentaire de la place de la République, il n’attire pas les foules et pas vraiment les touristes. Il devient urgent de revoir la formule pour les années à venir.

    • Je partage votre avis, sans compter la décoration de l’INEX, vraiment misérable ce pauvre sapin illuminé, quant au Bateau Lavoir invisible, le quai à cet endroit devrait fourmiller. Rien pour nous amener “gaiement” dans ce coin, la nuit tombée c’est la honte !

Les commentaires pour cet article sont clos.