Football: Le Tallec, un attaquant d’expérience recruté par l’US Orléans

Alors que son entourage avait annoncé le contraire en début de semaine, Anthony Le Tallec va bien rejoindre l’US Orléans. L’attaquant «a donné son accord», a annoncé le club, actuel 13e de Ligue 2, ce vendredi. Il y signera un contrat de deux ans et demi. Le Tallec évoluait auparavant en Roumanie, à l’Astra Giurgiu.

Anthony Le Tallec, le nouvel attaquant d’Orléans. @USO

Attaquant ou milieu offensif, Le Tallec, 33 ans, va apporter son expérience, complémentaire d’un autre joueur d’expérience Karim Ziani, le capitaine de l’USO. Son palmares le prouve: finaliste de l’Euro des moins de 16 ans avec l’équipe de France ; Vainqueur de la Coupe du monde U17 en 2001 avec l’équipe de France ; vainqueur de la Ligue des champions 2005 ; vainqueur de la Coupe de France 2007.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. On ne peut pas être et avoir été. Rappelez-moi l’âge de la nouvelle recrue.

  2. 33 ans ce n’est pas très vieux même pour un footballeur, j’ai juste deux fois plus, et ça commence à peser ! J’ai vu jouer l’USO à la TV, n’importe quoi, de l’envie OK mais pas de talent régulateur. Bienvenue jeune homme !

Les commentaires pour cet article sont clos.