Agora : Caroline Janvier (LREM-Loiret) se confie sur ses premiers pas à l’Assemblée

Benjamine des députés du Loiret, Caroline Janvier est interrogée sur ses premiers pas à l’Assemblée Nationale dans le cadre de l’émission Agora par Sophie Deschamps (RCF) et Christian Bidault (Magcentrefr. Maman de trois enfants, soumise à un rythme d’enfer par Emmanuel Macron qu’elle soutient comme les 320 autres députés de la République En Marche, sans dit-elle jouer les “godillots”, Caroline Janvier s’explique sur les réformes préparées au sein de la commission des Affaires sociales dont elle fait partie, la plus sollicitée en ce début de la mandature, avec notamment la loi Travail. 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Interview très intéressante qui permet de faire connaissance avec cette dame.

    Par contre, l’interviewer a une voix pas du doute radiophonique ; on ne comprend à peu près rien à ce qu’il dit.

  2. Mme Caroline Janvier reste dans les généralités, à part sur le découpage très technocratique des zones médicales prioritaires ou non fait par l’ARS sur la Métropole d’Orléans qu’elle semble valider.A savoir,la mise en zone prioritaire de la ville d’Ingré alors que St-Jean-de-la-Ruelle n’y est pas,sauf deux quartiers et que La Chapelle-St-Mesmin est en zone blanche bien que le manque de médecins généralistes y est flagrant d’autant plus que ces trois comunes sont limitrophes les unes par rapport aux autres.Apparemment il ne faut pas compter sur elle sur un éventuel CHU à Orléans.Elle n’apprécie pas trop les actions spectaculaires et de “com” de M.Ramos,autre député élu avec le soutien de REM.

  3. Si elle n’est pas godillot, je dirais qu’elle est presque godillotte, et elle n’a pas l’air de s’impliquer dans les vélléités de “fronde” de quelques uns de ses collègues sur certains dossiers brûlants,suppression de l’ISF, migrants………

  4. En effet, Madame JANVIER reste habilement dans les généralités.
    Je l’avais constaté lors de sa campagne.
    Cela étant dit, elle sait communiquer.
    Emmanuel MACRON peut compter sur elle, c’est assurément le plus important à mes yeux.
    On jugera au vu des résultats en 2022.

  5. Elle s’exprime bien, “Sciences Po” oblige, mais de là à communiquer, on aimerait la voir sur le terrain,dans sa circonscription à l’instar de son collègue député Ramos qui lui communique peut être à tout va, mais il se fait voir !!!

Comments are closed.






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail