Législatives: Christophe Castaner va lancer samedi la campagne de Mélusine Harlé dans le Loiret

L’élection législative sur la 4 ème circonscription du Loiret, à refaire après son annulation par le Conseil constitutionnel pourrait bien faire figure de test national, les 18 et 25 mars prochain. Mélusine Harlé (LREM) qui avait déposé le recours contre Jean-Pierre Door élu de huit voix, se représente. En tout état de cause LREM, le parti du  président Macron, compte bien mettre le paquet pour y faire au moins bonne figure, voire y déloger Jean-Pierre Door, le sortant LR, vice-doyen de l’Assemblée nationale et toujours maire de Montargis, qui  a été invalidé après avoir brigué en juin un quatrième mandat.

Christophe Castaner, délégué général de LREM.

Ainsi pour le lancement de sa campagne samedi prochain 13 janvier, Mélusine Harlé va bénéficier de la présence d’une grosse pointure, Christophe Castaner, le délégué général de LREM qui est aussi resté secrétaire d’Etat chargé des relations avec le Parlement. Quelles chances de l’emporter pour Mélusine Harlé alors qu’une candidate de LREM ne bénéficiera plus de l’état de grâce de juin

Mélusine Harlé (LREM).

2017 dans la foulée de l’élection d’Emmanuel Macron? En tous cas les militants locaux de LREM y croient dur comme fer,  se mobilisent et seront présents à cette réunion à l’image de Jean Bertaud, maire de Dordives et président du Comité de soutien de Mélusine Harlé, les trois députées du Loiret de la majorité, Stéphanie Rist (LREM-1ère), Caroline  Janvier (LREM_2ème) , Richard Ramos (MoDem, 6 ème), son suppléant Jean-Louis Bayet, et François Sarrazin, le délégué de LREM pour le Loiret.

Ce lancement de campagne aura lieu…à la campagne à  Sainte-Geneviève des Bois, samedi 13 janvier, de 16h à 18h, salle Marcel Lespagnol, 3 rue de la Cigogne.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail