“Silence coupable” contre l’islamisme politique: Céline Pina à Orléans le 20 janvier

Ignorance, naïveté ou complaisance ? Où en sont nos institutions et nos élus, dans le combat contre l’Islam Politique et la défense de la laïcité ?

Céline Pina.

Rencontre-débat avec Céline Pina  ancienne élue, essayiste, auteur du livre «Silence coupable », cofondatrice avec Fatiha Boudjahlat du Mouvement citoyen, laïque et républicain Viv(r)e la République. Née en 1970, diplômée en sciences politiques, Céline Pina a été adjointe au maire de Jouy-le-Moutier dans le Val-d’Oise et conseillère régionale Île-de France. Elle s’intéresse particulièrement aux questions touchant à la laïcité, à l’égalité, au droit des femmes, à la santé et aux finances sociales.

Samedi 20 janvier à 15 heures, au café «  le Grand Martroi  » place du Martroi à Orléans. 

contact : vivrelarepublique45@gmail.com

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Le combat de Céline Pina est exemplaire. Parmi les politiques il nous en faudrait beaucoup des personnes comme elle! Merci à elle de nous aider à ne pas désespérer des politiques…..

Comments are closed.






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail