Orléans : la Loire monte encore

Les prévisions établies concernant la montée des eaux de la Loire à Orléans, sont revues à la hausse (perspective à 2.2 m avec un débit de 1850 m3/s d’ici demain matin – actuellement 2.13 m avec un débit de 1763 m3/s).  Des inondations de sous-sol ou de caves pourraient être constatées.

La mairie d’Orléans appelle donc les habitants à la vigilance et les invitent à prendre des dispositions de mise en sécurité de leurs biens. Jusqu’à nouvel ordre, les équipements accueillant du public et les bords de Loire restent fermés à la circulation piétonne.

Il est possible de suivre l’évolution de la situation et les prévisions pour les heures prochaines sur ce site Internet.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.