Blois : rencontre pour l’emploi entre jeunes et entreprises

Le Crédit Agricole Val de France et la plateforme pour l’emploi Wizbii organisent le 23 janvier prochain à Blois un Job Dating, au cours duquel des jeunes chercheurs d’emploi rencontreront des entreprises du territoire.

Après un premier Job Dating à Chartres en octobre dernier, durant lequel une soixantaine de jeunes ont pu rencontrer huit entreprises locales, le Crédit Agricole Val de France réitère l’expérience, cette fois-ci à Blois le 23 janvier prochain.

Organisé avec Wizbii, plateforme professionnelle accompagnant les jeunes dans leur recherche d’emploi, le Job Dating de Blois réunira entre 60 et 80 candidats de 18 à 30 ans et près d’une dizaine d’entreprises locales recrutant dans les secteurs suivants : commercial, digital, immobilier, comptabilité, administratif…

Cet événement rentre dans le cadre du dispositif 1er Stage, 1er Job soutenu par Wizbii et le Crédit Agricole afin de mettre en place cent Job Dating dans toute la France.

En France, le taux de chômage chez les jeunes de moins de 25 ans s’élevait à 23,7 % en mars 2017 (source Eurostat, mai 2017), plus de six points au-dessus de la moyenne européenne.

Informations pratiques
Job Dating le 23 janvier 2018 de 18 h 30 à 21 h 30 à Blois Cap Ciné.
Événement gratuit, inscription obligatoire sur : https://wiz.bi/1erStage1erJobBlois.

 

Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail