Football Ligue 2 : Bonne rentrée pour La Berrichonne à Valenciennes 1-2

Après avoir eut quelques difficultés passer le cap des 32e de finale de la coupe de France, la semaine dernière (victoire 2-1 à Saint-Malo) La Berrichonne de Châteauroux poursuit sa première série de succès à l’extérieur pour l’année 2018.

Cette fois c’est à Valenciennes que l’équipe de Jean-Luc Vasseur s’est imposée. Après avoir été mené très rapidement dès la 1ere minute sur un but de Masson qui augurait d’une rencontre délicate, les Castelroussins sont revenus à égalité après la pause par un but de Bourillon (53e). c’est dans les arrêts de jeu que Châteauroux a scellé le sort de la rencontre sur une grosse frappe de Sarr (90e +1). Avec ce premier match victorieux de l’année en championnat, la Berri poursuit de la meilleure manière sa course au maintien. Avant de recevoir Lorient mardi soir à Gaston-Petit, la Berrichonne pointe à la 8e place du classement.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Je suis Orléanais et vous faites un beau parcours? vous avez renversé la vapeur. Vous ne pourriez pas venir secouer les puces des joueurs de l’US Orléans et leur apprendre à jouer au foot. Il n’est peut-être pas trop tard ! Pour l’équipe de Tours, c’est terminée à moins que St Martin fasse un miracle !

Comments are closed.






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail