Montargis : V. Pécresse et É. Hubert en soutien de Jean-Pierre Door

Jean Pierre Door.

Les 18 et 25 mars prochain à Montargis, les électeurs de la 4e circonscription du Loiret sont de nouveau appelés aux urnes pour élire leur député dans une législative partielle.

Jean-Pierre Door (L.R) recevra le soutien effectif de la présidente de la Région Ile-de-France Valérie Pécresse (le 20 mars, dans l’entre-deux tours) ; Élisabeth Hubert, ex ministre de la Santé (1995-1997) viendrait elle aussi soutenir le candidat Door.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Ce monsieur a un âge certain pour ne pas dire, un certain âge, il peut donc laisser sa place à l’A.N.Mais ce ne sont pas des ténors du LR qui viennent le soutenir, Valérie Pécresse est elle-même, plus ou moins, en délicatesse avec Laurent Wauquiez,patron de LR.Et Elisabeth Hubert,elle est connue par qui, sa famille ?,ses activités ministèrielles sont loin derrière elle……

  2. Délicatesse de façade, des courants se forment à droite et cela va se stabiliser, c’est normal et très utile pour battre l’adversaire du moment.
    Mme Pécresse est plus modérée que M. Wauquiez, ça tient à si peu de chose. Il faut ratisser large pour gagner une élection.
    L. Wauquiez ce n’est pas Le Pen (entre les deux il y a même Dupont-Aignan) quant à V. Pécresse ce n’est pas une centriste de gauche (ex : modem) et il y a du monde entre elle et Bayrou !
    Parfois je pense comme Wauquiez, d’autres fois comme Pécresse, donc je suis bien dans ma peau-litique !

Comments are closed.

Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail