Ligue 2: coup de grisou à Lens, l’US Orléans l’emporte 1-0!

Après leur voyage en terre lensoise vendredi soir, les Orléanais ont meilleure mine. Inespéré la victoire  obtenue à Bollaert dans le mythique stade du RC Lens ( 1-0) permet à l’USO de reprendre des forces et des points par rapport à ses adversaires du bas de tableau, Quevilly, Auxerre et Nançy.

Des Orléannais au charbon. @RC Lens.fr

Le stade Bollaert.

Pourtant les Orléanais ont joué à dix durant une bonne partie du match après l’expulsion de leur capitaine Karim Ziani,  qui s’est pris pour Zidane en donnant un coup de tête inutile à Diarra (40 ème). Mais huit minutes plus tard Yannick Gomis, le grand et talentueux sénégalais, l’ancien attaquant de Ngor (l’île qu’aimait France Gall), profitait d’une erreur de la défense lensoise pour marquer l’unique but du match (48 ème). Ensuite les Orléanais ont parfaitement résisté aux assauts lensois, en particulier grâce à une bonne organisation sur le terrrain.

L’USO contre Lens vendredi: Gallon – Seidou, Cambon, Mutombo, Monfray – Poha, Bouby, D’Arpino – Ziani, Cissokho (Benkaïd, 88ème), Gomis (Furtado, 73ème).

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. C’est bizarre, quand l’U.S.O. joue à l’extérieur, le commentaire est sobre et facile à comprendre. Et quand elle joue à domicile, c’est la profusion de jeux de mots tous plus nuls les uns que les autres. Ce doit être parce que le commentaire est fait en direct de la buvette, où la cervoise locale est redoutable

Les commentaires pour cet article sont clos.