Saint-Valentin : les commerces d’Orléans célèbrent les amoureux

Du 1er au 19 février, des commerces du centre-ville d’Orléans organiseront de nombreuses animations à l’occasion de la Saint-Valentin.

Orléans, ville des amoureux ? Ça sera un peu le cas du 1er au 19 février : la Mairie d’Orléans et les commerçants du centre-ville mettent en place de nombreuses animations pour célébrer la Saint-Valentin. Parmi le programme, des concerts sont prévus le samedi 10 février : TIM sur la place du Martroi à 16 h et Eric se tient à Caro sur la place d’Arc de 12 h à 13 h. Le même jour, un studio photo éphémère, installé aux Halles Châtelet, proposera aux couples d’immortaliser gratuitement leur amour sur papier glacé.

Les plus sportifs pourront s’essayer à la Love Race, organisée le 14 février. Il s’agit d’une course en duo, au cours de laquelle les binômes sont attachés sur un parcours de 4 km avec obstacles. Les plus oisifs pourront quant à eux découvrir les œuvres de photographes amateurs sur le thème de l’amour, exposées du 8 au 19 février un peu partout en centre-ville.

Les passants pourront également durant les prochaines semaines, profiter des animations, ainsi que des nombreuses offres commerciales et concours organisés par les différents commerces.

Pour plus d’informations sur le programme :

http://www.orleans-metropole.fr/351-6981/fiche/orleans-fete-la-saint-valentin.html

Pour participer à la Love Race, informations et inscriptions sur :

http://teorganisation.com/love-race-orleans-14-fevrier-2018.html

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail