Une soirée débat pour parler d’énergie, avec LREM

Faire un état des lieux et envisager les perspectives de l’énergie, c’est autour de ce thème que La République en Marche (LREM) invite les personnes intéressées jeudi 1er février à 18h30 à Saint-Hilaire-Saint-Mesmin, salle des fêtes Madeleine-Tabart (1047 route d’Orléans).

Interviendra au cours du débat le géologue et rédacteur en chef de la revue Géologue Gérard Sustrac. La députée de la 1ère cisconscription du Loiret Stéphanie Rist (LREM) participera également à cette soirée.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Mme Rist qui a voté comme tous ses comparses la hausse des différentes taxes et la baisse des retraites avec la hausse de la CSG va sans doute nous expliquer comment faire des économies ou tout simplement comment nous passer de ce dont nous avons besoin.
    Elle ne manque pas d’air.

  2. Je suppose que Madame Rist est bien chauffée, bien éclairée à moindre frais, car pour les consommateurs lambda, c’est bientôt le black-out faute de pouvoir honorer ses factures, le fiat sans lux et le drapeau noire sur la marmite.

Comments are closed.






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail