Stéphanie Rist est l’invitée d’Agora (RCF Loiret – Magcentre.fr)

Agora, émission en partenariat entre Magcentre.fr et RCF Loiret, recevait vendredi 9 février la députée de la 1ère circonscription du Loiret Stéphanie Rist.

S. Rist entourée des journalistes de Magcentre.fr (g.) et RCF Loiret (d.).

Médecin rhumatologue au CHR d’Orléans, la députée LREM évoque au cours de cette interview les problèmes de désertification médicale dans le Loiret, Orléans et plus largement en région Centre-Val de Loire. Mais aussi l’éventualité d’un CHU à Orléans comme une solution – ou pas – au manque d’installation de médecins, généralistes ou spécialistes. Elle revient aussi sur les législatives partielles qui viennent de se tenir dans le Val-d’Oise et à Belfort, et prochainement dans la 4e circonscription du Loiret (18 et 25 mars prochains).

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Comments are closed.






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail