Transport scolaire : suspension totale dans les six départements de la région mardi 6 février

Après consultation de Météo France, des services départementaux des routes et des services de l’État, la Région Centre-Val de Loire a pris la décision de suspendre l’ensemble des circuits de ramassage scolaire pour le mardi 6 février 2018 dans les six départements de la région Centre-Val de Loire (Eure-et-Loir, Indre-et-Loire, Loir-et-Cher, Indre, Cher, Loiret), compte-tenu des prévisions météorologiques pour la nuit du 5 au 6 février et la journée de mardi 6 février.

En revanche, les circulations sont maintenues dans le Cher (18), Indre (36) et Loiret (45), sous réserve des conditions locales de circulation demain matin. Dans ce cas, les transporteurs avertiront en amont les parents et les établissements scolaires des modifications de service.

Les lignes régulières REMI circulant sur le réseau principal, leurs circulations sont quant à elle maintenues sous réserve des conditions locales de circulation.

Le site REMI sera régulièrement mis à jour avec les dernières informations.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. bonsoir comment cela se fait til que je nai pas ete averti de ne pas avoir de transport pour ma fille pour le bus scolaire pour vineuil 36110 au lycee agricole cordialement mme combier

Les commentaires pour cet article sont clos.