Un numéro spécial de Magcentre sur…papier glacé

“Orléans Métropole, une capitale dans la cour des grandes”, est un numéro spécial de Magcentre, le journal régional en ligne.

Notre premier magazine papier, réalisé et produit par la rédaction de Magcentre, décline Orléans Métropole dans ses grandes thématiques: histoire, gouvernance, grands projets, transports, habitats, développement économique, université…Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la Métropole sans avoir jamais osé le demander…Les réponses sont dans ces 40 pages, “une photographie de notre Métropole à cet instant, en ce début 2018”, a souligné jeudi soir Olivier Carré, son président. C’était lors d’un cocktail de baptême du magazine (rédigé et réalisé par Jean-Jacques Talpin), qui a réuni dans les salons de l’hôtel l’Empreinte autour des membres de la rédaction de Magcentre et de ses commerciaux et annonceurs, des chefs d’entreprises,  trois parlementaires, le président du conseil départemental et des maires de la Métropole. Qu’ils soient ici remerciés de leur présence..

Précisons importante, il s’agit d’un magazine sur papier… glacé, preuve supplémentaire que                                                                                     Magcentre colle toujours à l’actualité.

Un baptème de notre “supplément” papier dans les salons de l’Empreinte.

 

– “Orléans Métropole, une capitale dans la cour des grandes”, ce magazine sera disponible (gratuitement) dans les mairies de la Métropole et dans les espaces publics d’autres collectivités (conseil régional, départemental), à la CCI, à l’université…

Commentaires

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  1. Un petit coup de pouce financier d’Orléans-Métropole à Mag’Centre ? Pour quel montant ?

  2. Est-ce Olivier Carré qui en assure la vente ?
    Sérieux : où “trouver” ce numéro spécial ?

  3. O. Carré bientôt président de Mag Centre ?
    Non ce n’est plus nécessaire, cette publication rejoint la masse des produits de propagande qui répétant les discours des employés des fonds financiers sont bien les seuls a profiter (un tout petit peu mais combien quand même?) du “ruissellement” tant vanté par l’idéologue des banques Macron.
    A continuer ainsi Mag Centre risque fort de devenir la version régionale d’Orléans Mag.
    .

  4. Pour que les choses soient claires: comme c’est écrit dans le papier qui présente le magazine, ce numéro spécial a été produit et réalisé par Magcentre et seulement par Magcentre, et financé par la publicité. Pas plus la mairie d’Orléans que la Métropole n’ont donné de “coup de pouce financier”, hormis la publicité d’une demi-page d’Orléans Métropole, qui a été facturée au même tarif que pour les autres annonceurs.

  5. Il y a ce que l’on pense, ce que vous dites et la vérité ! Impossible de la connaître, mais vous l’aimez bien Olivier de LREM !
    Clin d’oeil !

  6. Merci Christian Bidault d’éclaircir les choses. Dans ces moments si difficiles pour la presse, cette publication est courageuse. J’aurais bien donné quelques euros pour m’en procurer un exemplaire. La prochaine fois pensez à inviter quelques-uns de vos lecteurs pour le lancement. Cela prêtera moins à confusion.

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