Demoncy (ex-PSG) donne la victoire au finish à l’US Orléans à Niort 3-2

C’est en toute fin de match que le onze orléanais s’est imposé à Niort vendredi soir. Pour sa première sortie sous les couleurs jaune et noir, Yohan Demoncy le joueur prêté cette semaine par le PSG, a été décisif en reprenant un centre en retrait venu de la droite.
 

Yohan Demoncy à son arrivée à Orléans. @Alexandre Dolo.

Une troisième victoire d’affilé pour l’USO.


Les Orléanais malmenés en seconde mi-temps avaient d’abord égalisé en première période sur un pénalty transformé par Ferris N’goma (8 ème). Quatre minutes plus tôt, malchanceux, Adrien Monfray trompait son propre gardien  Gallon. Toujours en première période Uousmane Sissokho donnait l’avantage 2 à 1 (20 ème) à l’équipe d’Ollé-Nicolle qui, une fois de plus a fait preuve d’un esprit collectif à toute épreuve.
En effet, concrétisant la domination niortaise Thibaut Vion battait de près Galllon (67 ème) de la tête sur un centre venu de la gauche. 2 à 2, avant que dans les arrêts de jeu Demoncy signe son arrivée à l’USO de belle façon.
Orléans qui voyage bien,  décroche ainsi son troisième succès d’affilé, après Lens et Le Havre, pour la première fois de la saison, remonte à la onzième place de Ligue2 et s’éloigne encore un peu plus du spectre de la relégation.
 
 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. C’est bien ce compte-rendu, c’est sobre, sans fioritures, ni jeux de mots sortis du béret. Au fait, c’est intéressant ce retour des bons résultats de l’U.S. Orléans Football.

  2. Soulagement, l’hiver réussit à l’USO ; encouragement, il faut continuer la série !

Les commentaires pour cet article sont clos.