Autoroute A10 : perturbations avec des agriculteurs

Des manifestations d’agriculteurs sont toujours en cours ce mardi 13 février. Elles entraînent des perturbations de la circulation sur l’autoroute A10 au niveau d’Orléans nord (n°14 – km 93) et de la bifurcation A10 – A71 dans les deux sens de circulation. VINCI Autoroutes recommande d’éviter le secteur et de bien s’informer avant tout déplacement, l’ampleur des manifestations pouvant évoluer au cours de la matinée et de la journée. Sur arrêté préfectoral, le Grand Contournement de la zone par les autoroutes A28 et A11 est réactivé à compter de 7h ce matin.

Actuellement, dans le sens Paris vers Orléans, au niveau de l’endroit où sont positionnés les manifestants, le trafic est ralenti sur 2 km. Dans le sens province-Paris, des ralentissements sont constatés sur 1km ainsi que sur l’A71 dans le sens Vierzon-Orléans.
• Dans le sens Paris vers Orléans, l’accès à l’autoroute A10 est déconseillé à Orléans nord (n°14 – km 93).
• Dans le sens Orléans vers Paris, les accès sont déconseillés depuis l’autoroute A71 à Orléans centre (n°1 – km 99) et à Olivet (n°2 – km 106).

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail