Loiret : il va faire froid, couvrez-vous (et soyez solidaires)

Le Loiret a été placé en vigilance “jaune” grand froid pour les deux jours à venir. Les températures prévues par Météo France pour les prochains jours sont les suivantes :

– dimanche 25 février matin : -3°C, soit une température ressentie de -11°C
– dimanche 25 février après-midi : 3°C, soit une température ressentie de -3°C
– lundi 26 février matin : -6°C, soit une température ressentie de -13°C
– lundi 26 février après-midi : 0°C, soit une température ressentie de -7°C
– mardi 27 février matin : -6°C, soit une température ressentie de -14°C
– mardi 27 février après-midi : 0°C, soit une température ressentie de -5°C.

Même si le département n’est pas en vigilance “orange”, les mesures du “plan grand froid” sont d’ores et déjà activées, pour permettre notamment la protection des personnes les plus vulnérables.

Télécharger (PDF, 26KB)

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Le problème ce n’est pas le climat au sens de météo mais le climat anxiogène entretenu en permanence. par la majorité de la presse et les réseaux dits sociaux. Après les crues, la chaleur, les inondations, la neige, voici le froid. Oui, il va faire froid pendant trois jours en hiver. Etonnant non ? De quoi alimenter le discours avant, pendant et après. Et quand ce n’est pas le temps qui inquiète, les sujets ne manquent pas pour créer l’anxiété. Voilà qui fait froid dans le dos.

Comments are closed.

Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail