Législatives-Loiret: Valérie Pecresse viendra soutenir Jean-Pierre Door (LR) entre les deux tours

Valérie Pecresse à Orléans lors du congrès des régions entre François Bonneau et Philippe Richert.

Plusieurs têtes d’affiche à droite sont attendus pour soutenir Jean-Pierre Door, député sortant dont l’élection de juin a été invalidée et qui se représente sur la 4 ème circonscription du Loiret. Ainsi Elisabeth Hubert, médecin, et ex-ministre éphémère de la Santé du gouvernement d’Alain Juppé  de 1995, sera à Dordives le 13 mars, soit cinq jours avant le 1er tour.  Le jeudi 15 mars, à son tour Christian Jacob, président du groupe LR de l’Assemblée nationale viendra soutenir le toujours maire de Montargis. Enfin, s’il y a deux tours et on peut difficilement imaginer l’inverse étant donné la forte abstention redoutée, Valérie Pécresse, la présidente de la région île-de-France, viendra participer à a campagne de Jean-Pierre Door pour sa dernière grande réunion à Montargis, le 20 mars, le second tour étant prévu le 25.

Pour sa part Nicolas- Dupont-Aignan (DLF) participera à une réunion de soutien à son candidat Luc Bucheton, le secrétaire départemental du mouvement dans le Loiret. 

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.