Deux sénateurs communistes dans le Loiret le 6 mars, dont Pierre Laurent à Amilly

Les communistes du Loiret appellent à une grosse journée de mobilisations et de luttes, le 6 mars, “pour construire des alternatives à la politique du gouvernement.”

Le “patron” du PC avec les militants sur le marché d’Orléans La Source.

Pierre Laurent, sénateur et secrétaire national du PCF, sera à l’hôpital d’Amilly entre 13h et 15h. “Il sera à l’écoute des personnels, des patients, et des syndicalistes pour défendre au parlement un système de soin de qualité pour tous et sur tout le territoire.”. On imagine à travers le communiqué du PCF qu’il viendra aussi donner un coup de pouce au candidat du PCF, pour les élections législatives partielles sur la 4 ème circonscription du Loiret., Bruno Nottin.

Un autre sénateur communistes Fabien Gay, sera à 18h30 salle des Aydes à Saran. Il animera le débat au côté de Maryvonne Hautain, maire de Saran, Bruno Lacroix, conseiller municipal de Fleury les Aubrais et de Dominique Tripet, conseillère municipale d’Orléans, “pour construire le service public postal dont la France a besoin” Cette initiative fait suite aux larges rassemblements de ces derniers mois pour le maintien des bureaux de poste dont celui des Aydes qui va être supprimé.

 






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail