La belle série continue, l’US Orléans s’impose à Valenciennes 1-0

 
Six matches sans défaite et une belle victoire à l’extérieur vendredi à Valenciennes, l’US Orléans poursuit sa bonne série et gagne même une place au classement de Ligue 2.

Belle défense de Furtado et Demoncy.@VAFC

C’est par la plus petite marge que les Orléanais l’ont emporté dans le Nord grâce à un but de sa recrue, Anthony Le Tallec, son premier sous les couleurs jaune et noir, un attaquant trentenaire et grand voyageur qui prouve qu’il a plus que de beaux restes. Sur un corner de Kartim Ziani Le Tallec s’y est repris à deux fois avant de marquer du pied, après un essai de la tête, contre son ancienne équipe à la 39 ème minutes. Karim Ziani toujours lui,  de retour aux affaires avec le brassard de capitaine, ratait un peu plus tard un pénalty (49 ème), après une charge illicite contre Gomis dans la surface. Une fois encore la défense orléanaise autour de Mutombo, Chemin, devant un excellent Thomas Renault, a tenu bon et d’Arpino aurait même pu saler l’addition à la toute dernière minute.
Sauf catastrophe au printemps, l’USO avec cette probante victoire à l’extérieur, pointe à la onzième place avec 38 points et le club orléanais est pratiquement assuré à minima du maintien. Vendredi prochain retour à La Source où les Orléanais sont prêts à croquer du croco contre Nîmes. Mais…Gard au relâchement!
 L’USO à Valenciennes: But : Le Tallec (39ème).  Renault – Furtado, Chemin, Mutombo, Seidou – Bouby, Demoncy, N’Goma (D’Arpino, 53ème) – Ziani (c), Gomis, Le Tallec (Nabab, 90ème)

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Bravo ! Encore quelques points et le maintien sera assuré, après que du bonus pour vous bonifier. Encore bravo !

Comments are closed.

Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail