Législatives à Montargis: la campagne accélère dans la dernière ligne droite

C’est le 18 mars pour le premier tour, que les électeurs de la 4 ème circonscription du Loiret sont invités à déposer leurs bulletins dans l’urne pour élire leur député, à la suite de l’invalidation du scrutin de juin par le Conseil constitutionnel.  Aussi la campagne s’accélère. Plusieurs réunions publiques sont prévues. Vendredi 9 mars, quatre députés de la République en Marche (LREM) viendront soutenir Mélusine Harlé à 18h, salle des fêtes de Montargis: 

Caroline Janvier, députée LREM du Loiret

Aurore Bergé, députée de la 10ème circonscription des Yvelines, – Caroline Janvier, députée de la 2ème circonscription du Loiret,  Gilles Le Gendre, député de la 2ème circonscription de Paris,  Michèle Crouzet, députée de la 3ème circonscription de l’Yonne.

Christian Jacob (archives).

Le même jour, son adversaire, le député sortant invalidé Jean-Pierre Door (LR) tiendra une réunion publique à Vimory, à à 19h, avec le sénateur du Loiret, Jean-Noël Cardoux. Mardi 13 mars il recevrai le soutien de l’ancienne ministre de la Santé, Elisabeth Hubert, à 19h salle des fêtes de Dordives. Mercredi 14 mars à 19h, salle des fêtes de Montargis, c’est le président du groupe LR de l’Assemblée Christian Jacob qui viendra soutenir Jean-Pierre Door.

Pour sa part le candidat de la France insoumise Jérôme Schmitt fera du porte à porte dans le

Nicols Dupont-Aignan. @chb

Montargois avec les députés FI  Sabine Rubin et Eric Coquerelle. Mardi 13 mars, réunion publique avec Alexis Corbières, à 19h, salle Carnet (16) à Montargis. 

Mercredi 14 mars, à son tour, Nicolas Dupont-Aignan le président de DLF (sera en meeting avec le candidat Debout la France, Luc Bucheton, à 19h, salle municipale Jonquille, près de la mairie à Cepoy. 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.